L’UNIVERS SENSUALITÉ PAR LE COUTURIER DESIGNER MARSEILLAIS MICHEL BONZI

Une femme sensuelle est une femme qui joue des courbes de son corps. Une femme dont la simple vue aimante les regards. Elle est attirante, belle, insouciante, et n’a pas notion de la sensualité qui émane de son apparence. C’est une femme qui nous fait rêver, et nous transporte. Bien dans sa tête, bien dans son corps, à l’aise en toutes circonstances, on peut le dire la femme sensuelle est pleinement épanouie, elle a confiance en elle.

Ne pas confondre sensualité, vulgarité et provocation. Tout n’est pas toujours qu’une question de décolleté, une femme sensuelle sait avoir la bonne attitude, une belle démarche. C’est une femme positive et rayonnante, précise dans le choix de ses vêtements. N’oublions pas que la femme sensuelle n’attire pas les mêmes regards, son aura fait la différence.

Dans l’univers sensualité du couturier Michel Bonzi, les détails soulignent le corps, mettent en valeur les courbes, suggèrent sans jamais dévoiler…La sensualité fait partie de toute femme, il appartient à chacune de savoir la révéler voire même la réveiller.

>Découvrir l’univers sensualité par Michel Bonzi